750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
17 novembre 2010

5/ Le poisson

Il faut manger du poisson deux fois par semaine. C'est bien beau tout ça, mais le poisson peut être cher, faut le manger bien frais... Alors on prend du poisson pané pour dépanner (!!) mais ça ne fait pas long feu.

J'ai vu dans un magazine de cuisine (cuisine actuelle pour le nommer) une idée (dans la section enfants, je dois bien l'avouer) pour manger du poisson sympa : Le poisson-pizza!

quézaco? Bah c'est une pizza, sauf qu'au lieu de pate à pain, vous mettez du poisson.

P1020987
C'est quoi? une pizza ou du poisson??

La recette est toute simple, vous prenez votre filet, vous le recouvrez de ce que vous aimez en pizza (tomate, fromage, olives, champis...) et hop, au four bien chaud!!

C'est ma foi assez sympa mais j'ai eu le morceau plein d'arrêtes, et le poisson était pas extra en ce qui me concerne, mais je referai! Et vous, ça vous dit?

Publicité
Commentaires
L
De rien, j'espère que ça lui plaira! L'aspect sur la photo n'est pas top mais en vrai ça fait bien sympa!
K
super idée, je vais essayer pour faire passé le poisson chez mon petit bout rétissant.<br /> <br /> Merci pour cet recette
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 398
Publicité