750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirat'atouille
Pirat'atouille
Archives
20 juin 2010

Dans la série...

... "Je suis censée être une grenouille mais un zoologiste n'en serait pas sûr", voici une autre peluche étrange.
Et un autre bento, un peu plus élaboré et joli que les précédents. Il est vrai que comme mes accessoires sont dispersés dans la maison (car je peux pas trop envahir la cuisine) j'ai tendance à moins les utiliser.
Pour le coup j'ai aussi ressorti un fond de tarte que j'avais congelé et j'ai profité des fruits frais et d'un renouvellement de plateau de fromage (je suis pas très fromage, mais quand y'en a que j'aime, j'ai du mal à ne pas tout engloutir).
Fin de discours, photo:
P1130273
A Gauche : du concombre, avec en dessous un peu de fromage de chèvre frais. En bas des pâtes farcies au boeuf du commerce : atroces. Pourtant c'est une bonne marque, mais là c'est tellement fade que même avec du gruyère, j'ai pas fini ma part...
A Droite :   un assortiment de fromage (je pourrais pas tout vous dire, mais en vrac et mes préférés : tomme blanche, gouda jeune et brie). Des fraises (après la photo j'ai vu que j'avais été radine et je les ai coupées pour pouvoir en rajouter. J'ai bien fait.
Enfin une tartelette composé d'un fond de tarte décongelée, d'un morceau d'ananas idem, un fond de confiture de mûres et une cerise coupée en deux.

Bon appétit et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
C'est un de mes pêchers mignon, le fromage!<br /> Malheureusement la tomme , elle m'aime pas!<br /> Les raviolis à la viande du commerce généralement, ça ne vaut rien :s <br /> Sinon miam le bento xD (surtout la petite tarte)
Pirat'atouille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 398
Publicité